Forum - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Fiche] Eric CHELLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Valenciennes Football Club -> Effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 17/04/2006 15:03:48    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Date de naissance : 11 novembre 1977
Lieu de naissance : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Taille : 1,79 m
Poids : 80 kg
Poste : Défenseur
Clubs précédents : Martigues
Au VAFC depuis : 2003

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2006 15:03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 21:12:57    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Le meilleur Chelle'meilleur
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 19/04/2006 08:59:31    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Joueur à conservé bien sur ;)

bulgrozorglub
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19/04/2006 10:45:56    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Eric Chelle est un défenseur hors-normes, patron de la défense valenciennoise, il réussit de très bons gestes et a un bon toucher de balle. En plus de ses qualités défensives inconstestables et incontestées, il sait même marquer des buts !
On notera la double page que lui a réservé France Football la semaine dernière et les clubs qui le convoitent... que dire de plus ?
jo59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 24/04/2006 14:43:36    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

le défenseur par excellence il faut qu'il reste méme si des rumeurs l'annonce lyon
gege01
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 24/04/2006 15:59:11    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Moi je pense que Eric Chelle est le meilleur défenseur de L2 alors esperons qu'il reste au VAFC
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 24/04/2006 17:30:28    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

oui d'ailleur mon père a vu un seul match de Valenciennes et l'a repéré aussitôt sinon d'ici partir a Lyon je ne pense pas rassurez vous ;)
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25/04/2006 07:05:07    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Oui il n'ira pas à Lyon car il sera sur le banc tout le temps

Fanadossevi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 25/04/2006 14:39:10    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

J'ai vu plusieurs matchs de VA et à chaque fois je l'ai trouvé très bon alors je lui propose deux solutions pour la saison prochaine : soit il est reste à Valenciennes(titulaire), soit il va au Mans pour former une belle charnière avec notre superbe serbe Marko Basa
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 25/04/2006 14:49:39    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Fanadossevi a écrit:
J'ai vu plusieurs matchs de VA et à chaque fois je l'ai trouvé très bon alors je lui propose deux solutions pour la saison prochaine : soit il est reste à Valenciennes(titulaire), soit il va au Mans pour former une belle charnière avec notre superbe serbe Marko Basa

Dans ce cas je ne vois aucun interet d'aller dans une équipe comme Le Mans !!! A mon sens s'il doi partir ce sera pour une équipe de renom genre Lens ASSE Bordeaux Lille Nantes ect...
Fanadossevi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 25/04/2006 14:51:02    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Le Mans va terminer dans le Top 10 cette saison et la saison prochaine le club sera sans doute ambitieux si on garde tout le monde
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 25/04/2006 14:54:47    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Oui mais sa ne sera toujours pas un club de renom alors Eric reste chez nous !!!!!
Fanadossevi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 25/04/2006 14:55:37    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

ça veut rien dire les clubs de renom
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 25/04/2006 15:00:04    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Fanadossevi a écrit:
ça veut rien dire les clubs de renom

Si bien entendu quand tu parle du Man a une personne d'ici ils te rigole au nez alors que quand tu leur parle d'une équipe qui a du vécu il connaissent bon sinon arreton de parler de sa sur Eric car on va se faire enguirlander car on polu le sujet Very Happy
Fanadossevi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 25/04/2006 15:01:05    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE Répondre en citant

Le Mans est de plus en plus reconnu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 21:11:43    Sujet du message: [Fiche] Eric CHELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Valenciennes Football Club -> Effectif Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation