Forum - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PRESENTEZ VOUS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnThOnY
graphiste

MessagePosté le: 14/05/2006 13:32:04    Sujet du message: Re: bonjour tlm Répondre en citant

themasterpeace a écrit:
Bonjour tout le monde je m'apelle Loïc je m'en vais sur mes 17 ans j'aime le VAFC car c ma ville de coeur et la ville ou je suis né. sinon je supporter l'Olympique de Marseille dsl si sa vous choque. sinon j'habite valenciennes dans la cité de chasse royale. bonne journée a vs

Bienvenu à toi je connais un peut chasse royal j'ai habité Saint-Waast pendant 10 ans environ peut-être qu'on sait déjà vu de vu
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 13:32:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harley
Modérateur
<font color=red>Modérateur</font>

MessagePosté le: 14/05/2006 13:54:56    Sujet du message: Re: bonjour tlm Répondre en citant

Lugduno a écrit:
themasterpeace a écrit:
Bonjour tout le monde je m'apelle Loïc je m'en vais sur mes 17 ans j'aime le VAFC car c ma ville de coeur et la ville ou je suis né. sinon je supporter l'Olympique de Marseille dsl si sa vous choque. sinon j'habite valenciennes dans la cité de chasse royale. bonne journée a vs

Bienvenu à toi je connais un peut chasse royal j'ai habité Saint-Waast pendant 10 ans environ peut-être qu'on sait déjà vu de vu

moi aussi je suis natif de st waast j'ai meme jouer au club de st waast
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:11:20    Sujet du message: PRESENTEZ VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation