Forum - FAQ - Portail - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Fiche] Steve SAVIDAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Valenciennes Football Club -> Effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 17/04/2006 16:12:16    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Date de naissance : 29 juin 1978
Lieu de naissance : Angers
Taille : 1,77 m
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant
Clubs précédents : Angers, Châteauroux, Ajaccio, Angers, Beauvais, Angoulême
Au VAFC depuis : 2004

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2006 16:12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan2savidan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/04/2006 17:51:27    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

ce joueur est super sur le plan sportif et humain
je t'aime steve et j espere que tu vas rester la saison prochaine
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 17/04/2006 17:59:49    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Oui très bon attaquant qui est expirimenté ;)

bulgrozorglub
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 19/04/2006 10:48:41    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Très bon attaquant créatif, il est capable de réaliser des gestes techniques spectaculaires pendant un match... Malgré une petite perte de vitesse et de confiance depuis quelques mois, il revient très bien en cette fin de saison et s'avère décisif en inscrivant 4 buts. Joue souvent le hors jeu et quand ça passe souvent ça fait mal !
gege01
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 24/04/2006 16:01:55    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Je pense que steve a eu du mal a accepter l'arriver de heizman
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 24/04/2006 17:28:45    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

gege01 a écrit:
Je pense que steve a eu du mal a accepter l'arriver de heizman

Oui je suis du même avi mais il s'es enfin repris et ne soyez pas étonné si Heizman sois sur le banc des remplacant d'ici peu de temp car Savidan et Dufreynes sa fais mal tout sa Very Happy
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25/04/2006 07:06:34    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Oui mais je pense que VA doit encore renforcer son attaque par un bon attaquant

Revenons dans le sujet svp

Fanadossevi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 25/04/2006 14:39:59    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Savidan peut faire mal la saison prochaine en Lique 1
aurelien06
Minot
Minot

MessagePosté le: 25/04/2006 14:47:52    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Fanadossevi a écrit:

Je suis du même avi ;)
Drogbou
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25/04/2006 21:23:09    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

aurelien06 a écrit:
Fanadossevi a écrit:

Je suis du même avi ;)

Oui ou l'effet inverse

Mais moi je suis sur qu'il fera une bonne saison

harley
Modérateur
<font color=red>Modérateur</font>

MessagePosté le: 21/08/2006 05:25:48    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Steve Savidan : Futur meilleur buteur de Ligue 1 ?

2004-2005 : Meilleur Buteur du Championnat National avec Valenciennes (19 buts inscrits).

2005-2006 : Meilleur Buteur du Championnat de France de Ligue 2 avec Valenciennes (16 buts inscrits).

Or, nous pouvons aujourd’hui nous poser la question de savoir si l’attaquant âgé de 28 ans ne continuera pas sa progression fulgurante, en devenant le meilleur buteur du Championnat de France de Ligue 1 de la saison 2006-2007 ?

Il se positionne dores et déjà comme un concurrent sérieux, puisqu’il a déjà inscrit 3 buts en trois journées de Championnat.
site tranferts infos
harley
Modérateur

MessagePosté le: 09/09/2006 05:39:14    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Trophée du joueur du mois

Avec 38% des suffrages exprimés, Steve Savidan remporte le Trophée du Mois d'août de l'UNFP, Canal+ et L'Equipe devant les deux joueurs du LOSC : Peter Odemwingie et Abdul Kader Keita (31% des votes chacun).

C'est le vote du public qui a récompensé le joueur de Ligue 1 Orange préféré pour le mois d'août, et va-fc.com félicite Steve et remercie nos nombreux supporters qui nous ont permis de remporter ce 1er Trophée !

Voici la première réaction de Steve : "C'est bien pour moi et pour l'équipe. Cela montre que l'on regarde Valenciennes. C'est un trophée qui récompense le travail de tout le groupe. Je le dédie à tous mes amis, en particulier ceux d'Angers".

Le Trophée sera remis sur la pelouse du Stade Nungesser, avant le coup d'envoi du match contre Nantes samedi 16 septembre, par les représentants de l'UNFP.

>>> Plus d'infos sur : www.unfp.org Shocked Shocked Very Happy Very Happy c'est le meilleur joueur steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee savidannnnnnnnnnnnn
AnThOnY
graphiste

MessagePosté le: 10/09/2006 16:57:02    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Bravo à lui

MessagePosté le: 20/10/2006 17:52:39    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

Steve Savidan s'est blessé au genou avant-hier à l'entraînement. Il est donc indisponible pour cette rencontre et passera des examens complémentaires pour connaître la durée de sa convalescence.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pfffff,
AnThOnY
graphiste

MessagePosté le: 20/10/2006 18:45:17    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN Répondre en citant

ra la la bléssé au mauvais moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 20/08/2017 21:09:20    Sujet du message: [Fiche] Steve SAVIDAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zone-VA Index du Forum -> Valenciennes Football Club -> Effectif Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation